Services.

Sound Object est expert en habillage sonore et musical pour publicités TV/web/radio, jeux vidéos, films et documentaires et arts numériques.

Musique originale

La musique est présente partout dans nos vies et a la capacité de nous transporter dans un imaginaire où toutes les sensations sont amplifiées.

Ensemble, nous pouvons imaginer, concevoir et créer une bande-son adaptée à vos besoins pour donner une vie sonore à vos projets commerciaux ou artistiques et trouver l’équilibre parfait entre image, musique et émotion.

Nos compétences musicales et notre culture constituent le point de départ de tous nouveau projet mais notre force réside en un réseau d’artistes (musiciens, chanteurs, ingénieurs du son) talentueux.

Music for films, music for adverts Barcelona - Sound Object

Design sonore

Le son parfait peut changer la façon dont nous percevons le monde et améliorer nos sens en faisant appel à nos émotions les plus profondes. Qu’il s’agisse de sons dynamiques pour votre prochain jeu vidéo ou de créer une expérience immersive dont votre audience se souviendra pour longtemps, nous savons créer ce son parfait.

En combinant les dernières technologies et notre passion pour l’enregistrement du monde qui nous entoure, nous sommes capables de produire des sons qui donnerons à votre projet une toute nouvelle dimension. De paysages sonores organiques au sons d’armes du futurs en passant par le montage audio pour la réalité virtuelle, nous vous aiderons à naviguer parmi les possibilités infinies qui rendrons votre projet unique.

Sound design for video games - diseño de sonido para videojuegos | Barcelona - Sound Object

Identité sonore

Sound Object est spécialiste en identité sonore, ou audio branding en anglais, pour des entreprises qui veulent donner une vraie personnalité à leur marque, car nous croyons au pouvoir émotionnel et l’impact commercial de la musique et du son. L’identité sonore c’est bien plus qu’un jingle, c’est tout un univers pensé autour de votre image.

Ensemble, nous vous définirons une identité sonore cohérente, originale et personnalisée qui rendra votre marque unique et spéciale auprès de vos clients.

Audio branding Barcelona - Sound Object

Services.

Sound Object is an expert in original music composition for TV/web/radio adverts, video games, films & documentaries and new media art.

Original music

Music is an integral part of our life and it has the ability to take us into an imaginary place where every sensation is amplified.

Together, we can imagine, design and create custom soundscapes tailored to your needs, enhancing the impact of your commercial or artistic projects and reaching the perfect balance between image, music and emotion.

Our musicianship and culture are the starting point for all new project but our strength resides in our extensive network of gifted artists and talented musicians.

Music for films - música para anuncios | Barcelona - Sound Object

Sound design

The right sound can change the way we perceive the world and enhance our senses by appealing to our deepest emotions. Whether you need exciting sounds for your upcoming video game or you want to create an immersive experience that your audience will remember for years, we have the right sound for you.

By combining the newest technology and our passion for recording the world around us, we are able to produce the sounds that will take your project to a whole new level. From organic soundscapes to futuristic weapon sounds all the way to audio editing for virtual reality, we will help you navigate the infinite ways that sound can improve your project.

Sound design for video games - diseño de sonido para videojuegos | Barcelona - Sound Object

Audio branding

Sound Object is specialized in audio branding for companies that want to reinvent their image with a real sense of personality. We believe in the emotional power and commercial impact of music and sound. Audio branding is much more than a jingle, it is a whole athmosphere created around your company's identity.

Together, we will define a coherent, original and personalized audio identity that will make your brand unique and special to your customers.

Audio branding Barcelona - Sound Object